Il s'agit de ma seconde R25 Hotwheels, et cette fois les logos "MM"
sont présents sur les cotés intérieurs de l'aileron
arrière.
Seul différence visible entre les deux F1. Comme quoi il
ne faut pas trop se presser à l'achat ;)
Grand Prix de Belgique - SPA - en quelques images
www.f1-lives.com - www.motorsport.com
et www.schlegelmilch.com
La conversion en
quelques images
La bête mise à nue ;)
Les decals Orphan Models
Rien de difficile jusque là, mais pour une fois j'ai préféré
mettre les decals
bleu fournis avec la déco (ref D275).
On voit moins la différence de teinte par rapport à
la peinture. J'ai qu'en même sous-coucher en bleu pour augmenter
l'adhérence du decal.
Lors des anciennes versions j'avais repeint avec du bleu Tamiya
X-14. Le résultat est là c'est l'essentiel !!
Par contre pour leur mise en place, il faut de la patience,
ne surtout pas mettre de Micro sol, sinon vous courez
à la destruction des decals.
Quelques bonnes pressions avec les doigts et coton tige suffiront.
Laissez un moment au repos et, écrasez les plis avec un
coton tige.
Attention de bien positinner les decals. Il faut bien penser à
découper ce dernier à la limite car le diffuseur risque
de géner lors de la pose.
J'ai également mis un "bout "échappement
afin de rendre un peu plus vrai cette partie négligée
par Mattel. (Voir
le dossier de la R25 GP France)
Pour cela j'ai pris une chute de grappe de maquette. Collé
avec de la colle Epoxy 5mm pour bien remplir les creux,
puis j'ai peint avec du Boltgun Metal (citadel color), et en noir
matt en son centre.
L'aileron arrière a lui était peint en bleu Tamiya
X-14, trois bonnes couches sont nécessaires.
Les deux R25 en version sans tabac. Il ne reste plus qu'à
attendre la version GP d'Angleterre...
Un grand Merci à ORPHAN
MODELS pour cette excellente réalisation
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