- Réalisation d'une voiture de réserve -

Le sujet tout juste sortie de sa boite, et aussitôt démonté ! c'est la première opération.
Le pilote sera sacrifié, mais on gardera le casque pour la décoration du stand.

la seconde consiste à enlever le marquage blanc à l'acétone. Pour un petit détail de plus, j'ai peint la sortie des échappements de couleur or ou or titane. Le modéle est alors converti avec les marquages "Marl..." (Carpena ref 1.18.8)


Pour les ailerons arriére j'ai utilisé les "Marl..." de BBR car ils sont plus fins (référence DEC 31)
L'intérieur de la monoplace sera peint en noir satinté pour "imiter" la couleur sombre du carbonne.

 

La partie suivante concerne le baquet du pilote.
Direction la boite à rabio de mes maquettes : il m'en reste un, d'une F1 Tamiya.
Pour le baquet du pilote j'ai utilisé un reste de maquette ( Ferrari F1 89 de Tamiya au 1/20). L'avantage de prendre celui de tamiya, c'est qu'il souvent laissé de coté. En effet la maquette est livrée avec un pilote dont le corps et le baquet ne font qu'un pièce. Il est peint en noir satiné, les ceintures en rouge satiné et les boucles de couleur alu chromé.

 

Vues une fois fini.



Haut

f1miniatures@hotmail.com

ã
Copyrights 2000-2011 - www.f1miniatures.com - tous droits réservés