- Réalisation d'une voiture
de réserve -
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Le sujet tout juste sortie de sa boite, et aussitôt
démonté ! c'est la première opération.
Le pilote sera sacrifié, mais on gardera le casque pour la
décoration du stand.
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la seconde consiste à enlever le marquage
blanc à l'acétone. Pour un petit détail de
plus, j'ai peint la sortie des échappements de couleur or
ou or titane. Le modéle est alors converti avec les marquages
"Marl..." (Carpena ref 1.18.8)
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Pour les ailerons arriére j'ai utilisé
les "Marl..." de BBR car ils sont plus fins (référence
DEC 31)
L'intérieur de la monoplace sera peint en noir satinté
pour "imiter" la couleur sombre du carbonne.
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La partie suivante concerne le baquet du pilote.
Direction la boite à rabio de mes maquettes : il m'en reste
un, d'une F1 Tamiya.
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Pour le baquet du pilote j'ai utilisé
un reste de maquette ( Ferrari F1 89 de Tamiya au 1/20). L'avantage
de prendre celui de tamiya, c'est qu'il souvent laissé de coté.
En effet la maquette est livrée avec un pilote dont le corps
et le baquet ne font qu'un pièce. Il est peint en noir satiné,
les ceintures en rouge satiné et les boucles de couleur alu
chromé. |
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Vues une fois fini.
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